Extrait Óscar David LÓPEZ

Óscar David LÓPEZ
La Nostalgie de la boue
traduit de l’espagnol (Mexique) par Frederic Tellier
ISBN 2-911686-37-3
2005
13 €

D’après la liste des prises de vue sur laquelle se base le scénario de La table de 23, qui a pour sous-titre Centimètres de Plaisir, c’est au tour d’une étudiante cochonne. Victoria doit être surprise par le Teacher Rocco pendant qu’elle se masturbe avec une trousse, et ensuite il doit la punir d’une volée de sexe rigide. Elle se comporte comme une mineure qui n’a pas appris correctement les tables de multiplication et accepte, soumise, la punition. Elle doit pousser des cris, haleter et s’exciter comme une petite fille qui fait du chantage à ses parents pour qu’on lui achète un jouet et qui arrête ainsi de pleurer. Deux autres actrices doivent regarder la scène par la fenêtre pendant qu’elles se lèchent mutuellement les doigts et les poings.
Rocco n’est vêtu que d’une veste anglaise et de chaussures en daim ; il ne porte ni chemise, ni cravate, ni pantalon. Son abdomen est aussi dur qu’un carnet de feuilles quadrillées. Et sa verge est une multiplication longue et velue. La tenue de Victoria est un uniforme à franges noires peintes à même sa peau si blanche qu’elle en paraît transparente. Son sein gauche jaillit comme une poche bourrée de silicone ; son mamelon en est la broche.
The Geographic Game consiste à punir l’élève jusqu’à ce qu’elle devine la capitale du pays. Pour les punitions, le Teacher Rocco donne des petits coups de règle, de gomme, avec la paume de sa main, de sa verge ou avec la pointe d’un crayon jusqu’à ce qu’il entende la réponse correcte. C’est presque toujours une ville orientale. Imprononçable. Et quand elles arrivent à la trouver, en guise de cadeau le Teacher les récompense en leur pissant longuement et chaudement sur le visage.
Entre les différentes prises de vue ils font des photos pour les posters, les couvertures de revues et les souvenirs. La publicité parfaite pour un film hardcore est un pop-shot. Des visages éclaboussés par le sperme. Jusqu’à la gorge, dit avec gourmandise le Teacher. En fait c’est de la colle diluée avec de l’eau. Un crachat d’un cameraman rend l’image plus réelle.

traduit de l’espagnol (Mexique) par Frederic Tellier

Según la lista de tomas en que se basa el guión de La tabla del 23, que lleva el subtítulo Centímetros de Placer, corresponde el turno de una estudiante nasty. Victoria debe ser sorprendida por el Teacher Rocco al masturbarse con una lapicera, y luego él debe castigarla con una larga tunda de sexo duro. Ella se comporta como una menor de edad que no ha aprendido correctamente las tablas de multiplicar y acepta sumisa la remienda. Debe chillar,jadear y excitarse como una niña que chantajea a sus padres para que le compren un juguete y así dejar de llorar. Desde la ventana, otras dos actrices deben mirar la escena mientras se chupan los dedos y los puños mutuamente.
Rocco sólo lleva un saco de corte inglés y zapatos de gamuza, no viste camisa, ni corbata, tampoco pantalón. Su abdomen es tan firme como una hoja cuadriculada. Y su yerga es una multiplicación larga y velluda. El atuendo de Victoria es un uniforme pintado en franjas negras sobre su piel casi transparente de tan blanca. Su seno izquierdo brota como una bolsa atiborrada de silicona ; su pezón el broche.
The Geographic Game consiste en castigar a la alumna hasta que adivine la capital del país. Para los castigos el Teacher Rocco da golpecitos con reglas, borradores, la palma de su mano, su yerga o la punta de un lápiz hasta que escucha la respuesta correcta. Casi siempre es una ciudad oriental. Impronunciable. Y cuando logran acertar, el Teacher como recompensa las premia con una meada larga y caliente sobre el rostro.
Entre escena y escena hacen fotografías para los pósters, portadas y souvenirs. La publicidad perfecta para un filme hardcore es un pop-shot. Rostros salpicados de semen. Hasta la garganta, dice gustoso el Teacher. Realmente es pegamento diluido en agua. Una flema de algún camarógrafo hace más real la imagen.
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